Actuellement il n'est pas possible de passer commande dans notre boutique en ligne, tous nos excuses pour ce désagrément. Nous travaillons dur pour traiter correctement le plus de commandes possible.Il est inutile d'essayer de nous joindre :nous n'avons pas de réponses concernant le stock pour l'instant même si nous souhaitons vous fournir des réponses correctes.
Catégorie
3MBLSDraegerHoneywellMoldexMSA

Stockage

Coronavirus : les masques de protection en rupture de stock

Comme vous l'avez sans doute compris, nous sommes inondés de commandes et d'appels téléphoniques pour les masques anti-poussières jetables. Il est actuellement impossible de donner une alternative équivalent.

 

Les appareils detinés à être utilisés doivent être stockés prêts à l'emploi dans des armoires ou des boitiers prévusà cet effet et repérables à l'extérieur, sans y subir de déformations.Ils doivent se trouver à l'abri des salissures, de l'humidité, du rayonnement solaire, de la chaleur et du froid et de toute substance dangereuse.

Un filtre qui doit être réutilisé sera soigneusement protégé des contaminants; il sera rangé dans un sachet hermétique et rebouché à l'aide des opercules fournis par le fabricant dès la fin de sa première utilisation. On se conformera à la durée et aux conditions de stockage des appareils et des constituants d'appareils qui sont indiquées par le fabricant.

Les composants qui comportent une date de préremption (filtre anti-gaz par example) doivent être mis au rebut lorsque la date limite est atteinte et de préférence détruits afin d'en éviter toute utilisation.